Particulier - Les Gants Blancs

Particulier

Avant de vendre votre auto, n’oubliez jamais ces 2 points :

  • Premièrement, un bon contrôle technique ne suffit pas, car il ne tient pas compte de l’esthétique. Or, après le prix, c’est le premier critère de choix lors d’un achat automobile.
  • Deuxièmement, il y a en France en permanence plus d’un million de voitures d’occasion à vendre, quelle que soit la période. Votre auto, même si elle est rare, sera toujours comparée à une autre… la plus belle se vendra plus vite et plus cher ! Et si c’était la vôtre ?

Bénéficiez de la plus-value « Rénové par les Gants Blancs »

Retour de L.O.A. : évitez les pénalités !

Si vous avez déjà rendu votre auto au concessionnaire à l’issue d’une L.O.A. (Location avec Option d’Achat), vous avez sans doute subi des frais de remise en état. Même si vous pensiez que l’auto était en excellent état, vous avez été contredit par un spécialiste, parfois dénommé expert qui a chiffré les réparations des moindres défauts, au prix fort ! Vous n’avez pas eu le choix et le montant réclamé n’était pas négociable … (Voir la page Témoignages)

Si vous ne voulez plus subir cette douche froide, il faut ANTICIPER et contacter le professionnel Les Gants Blancs le plus proche quelques semaines avant la restitution. Même si les travaux impliquent plusieurs métiers, certains de nos Licenciés les Gants Blancs disposent d’un savoir-faire pour chacun, et de toute façon, cela vous coûtera moins cher que les pénalités lors de la restitution.